Logo de l'Université de Caen Normandie

Recherche avance

Accueil > Espace tudiant > Moodle - Cours en ligne

Moodle 2 - Cours en ligne

Afin de renforcer et élargir les connaissances et les compétences des étudiants,
l'Université de Caen-Basse Normandie vous propose un service de formation à distance (FOAD 2) via la plateforme Moodle 2 qui regroupe :
  • l'ensemble des formations ouvertes à distance proposées par le CEMU
  • les ressources dites de "présentiel enrichi" des UFR, écoles et instituts.

Ainsi, les cours sont dispensés de manière classique à l'UFR STAPS sont enrichis par les enseignants et les intervenants en y déposant leurs propres supports de cours, des sites internet, des exercices d'auto-évaluation ou encore, selon les cas, un forum pour que l'échange se poursuive après le cours présentiel.

De nombreux cours de l'UFR STAPS sont à retrouver sur cette plateforme et sont accessibles par le biais de votre Etupass.

Connectez-vous!
vous pouvez également découvrir cet espace en vous connectant en tant qu'invité...

Dernière modification : 1 octobre 2014

Accédez à la plateforme